Elle-même graveuse et peintre, Suzanne Beaudoin présente Albert Dumouchel à de nombreux artistes tels qu’Alfred Pellan. Le père de Suzanne fonde par ailleurs l’École des arts graphiques (qui fait maintenant partie du Collège Ahuntsic) en 1942, où Albert Dumouchel enseigna.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.
La collaboration d’Hydro-Québec à l’aménagement de cet espace vert montre qu’elle est capable de participer à l’amélioration de notre milieu de vie. On aimerait la même chose d’Hydro sur les bords de la rivière des Prairies où elle effectue des travaux d’enrochements.
Je suis bien contente qu’on ait honoré Mme Suzanne Beaudoin-Dumouchel. J’ai eu la chance de l’inviter à faire partie d’un jury en octobre 2004 lors d’une exposition/concours d’œuvres de peintres aînés amateurs à l’organisme “Action Centre-Ville”. J’étais venue la chercher à sa maison patrimoniale du boul. Gouin (face à Fort-Lorette) et la reconduire par la suite. Elle était très contente qu’on ait pensé à elle pour le jury.