Fête de reconnaissance des bénévoles à Pause Famille le vendredi 21 avril 2023. De gauche à droite: Myriam George, directrice générale de Pause Famille, Sylvain Boissonneault, président du conseil d’administration Pause Famille, l’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre des Affaires Étrangères, Haroun Bouazzi, député de Maurice-Richard à l’Assemblée nationale du Québec, et Emilie Thuillier, mairesse de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Dans le cadre de la semaine de l’action des bénévoles, Pause Famille organisait une fête pour remercier ses bénévoles le vendredi 21 avril.

«C’était un beau moment pour pouvoir souligner la contribution si généreuse de nos bénévoles», commente Andrea Froidefond Laberge, chargée de projets artistiques – Artégration pour l’organisme Pause Famille. «D’ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir la présence des élu.e.s des trois paliers.»

En effet, plusieurs personnalités politiques étaient présentes pour encourager et féliciter les 34 bénévoles de Pause Famille ayant reçu un certificat de reconnaissance: l’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre des Affaires étrangères, Haroun Bouazzi, député de Maurice-Richard à l’Assemblée nationale du Québec, et madame Emilie Thuillier, mairesse de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

«L’implication bénévole à Pause Famille est une excellente occasion pour les parents issus de l’immigration et pour les demandeurs d’asile récemment arrivés dans le quartier de socialiser et de prévenir l’isolement en s’impliquant de façon active dans la communauté, déclare Anne Farrell, responsable au développement. Au cours de la dernière année, plus de 66 personnes ont fait du bénévolat à Pause Famille, c’est plus de 1000 heures de bénévolat. Bravo à tous ces bénévoles!»

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Des blocs d’escalade à tester au parc des Hirondelles

Vous avez toujours voulu vous essayer à l’escalade? Le parc des Hirondelles,…

Les nouvelles brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 26 février

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de  nouvelles ou de…
arbres

Des arbres à couper près de l’école Sophie-Barat

Des citoyens se sont inquiétés de trouver des arbres marqués au parc…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 20 mai

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à…