Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – semaine du 27 octobre 2017

Publié le 27/10/2017
par Rédaction

Sauvé Ouest

Un projet immobilier d’envergure pour l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville – Society développement immobilier – la nouvelle entreprise de la famille Elie Cheaib, fondateur des épiceries Adonis–  lance officiellement VOLTIGE, un projet immobilier intégré dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. VOLTIGE comprend cinq tours distinctes – de 12 à 26 étages – proposant plus de 800 résidences (condominiums à l’achat et en location), des espaces commerciaux et des bureaux. L’investissement global est évalué à 200 millions de dollars.
Tirant avantage du potentiel du secteur, qui est orienté sur les principes du développement lié au transport collectif « Transit-oriented development » (TOD), ce nouveau projet sera stratégiquement situé à l’angle des rues Sauvé et de l’Acadie. Au centre du développement, un parc de plus de 35 000 pieds carrés sera aménagé puis cédé à la Ville de Montréal.


La Promenade Fleury

Une soirée d’Halloween est organisée par les marchands de La Promenade Fleury, le mardi 31 octobre. Deux spectacles de cirques dans la thématique de l’Halloween seront présentés. Le premier, à 17 h 30, en face de l’Église Saint-Paul-de-la-Croix; le deuxième, à 19 h 30, devant l’épicerie Métro +, angle Garnier.


Quartier Fleury Ouest

Pour la cinquième année consécutive, Yves Bonneau, de la Chocolaterie Bonneau, sera présent au salon du vin ( la Grande Dégustation de Montréal) à la Place Bonaventure.

Allez vivre l’Halloween au parc Tolhurst, pour petits et grands, le mardi 31 octobre, avec le labyrinthe aux sortilèges.

 

 

 

Noël 2018 sur Fleury Ouest

Publicité