Quartier Fleury Ouest

Samedi 17 juin, dès 16 h, il y aura fête de quartier dans le secteur Fleury Ouest. Apportez votre vin et venez savourer le savoir-faire culinaire des restaurants et des boutiques fines. La rue sera fermée entre le boulevard St-Laurent et la rue Tanguay pour laisser place à des tables prêtes à vous accueillir pour la soirée. Bonne bouffe, musique et animation : une recette gagnante pour une belle soirée dans votre quartier ! Il y aura des jeux, de l’animation et un spectacle.

Les mercredis pique-nique recommencent! Du 21 juin au 13 septembre, il y aura des camions de bouffe au parc Tolhurst ainsi que de l’animation.  Si vous avez envie de passer une belle soirée dans un magnifique parc avec une atmosphère familiale, voilà l’occasion.  La programmation des camions de cuisine de rue et des animations sera disponible prochainement. Pour ne rien manquer, suivez la page de Quartier Fleury Ouest sur Facebook et abonnez-vous à l’Infolettre du Quartier Fleury Ouest pour avoir les nouvelles en primeur !

La Promenade Fleury

La boutique Galerie LoLy vous invite à sa soirée d’ouverture officielle qui aura lieu jeudi le 15 juin prochain dès 17 h. Bulles et bouchées seront servies et un escompte de 10% sera offert durant la soirée ! La Galerie LoLy, c’est un vaste choix de bijoux et d’objets de créateurs d’ici et d’ailleurs, écoresponsable et fabriqués à la main. Quand ? Jeudi le 15 juin entre 17 h et 21 h Où ? Galerie LoLy – 1342, rue Fleury Est.

C’est maintenant très officiel (Le Journal de Montréal en parle, tsé…) : Le Pourvoyeur Fleury, petit frère du bien connu Le Pourvoyeur situé sur Jean-Talon, remplacera le défunt resto-bar Les Incorruptibles sur la promenade ! L’ouverture est prévue au courant du présent mois. Nous allons bien évidemment vous tenir au courant des développements.

La Promenade Fleury est fière de s’être associée à Koury Mode et au Club Optimiste Montréal Ahuntsic pour remettre une bourse à Héloise Livernoche, 12 ans, qui pratique la nage synchronisée depuis l’âge de 9 ans. Héloise a gagné plusieurs prix dans la dernière année en plus de se mériter une participation aux jeux du Québec. Elle reçoit ainsi pour une troisième année une bourse de 250 $ des mains de Gabriel Koury. Bravo Héloise pour ton inspirante persévérance !

La Promenade Fleury tiendra sa traditionnelle vente-trottoir, du 15 au 18 juin (rue piétonne les vendredi, samedi et dimanche). Voici les principales animations au menu: http://bit.ly/2rgmzpo Au plaisir de t’y voir, Ahuntsic !

Marché central

Le magasin Marshalls de vêtements pour dames a maintenant un locataire. Il s’agit du magasin HomeSense, qui y a pignon sur rue depuis le mardi 6 juin.


Prenez note que cette chronique sera interrompue pour la période estivale, entre le 23 juin et le 8 septembre.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Un nouveau collectif d’achats alimentaires dans Youville

Un projet novateur est maintenant en place dans Youville pour permettre aux…

Collaborer entre voisins: une bière caféinée au District Central

Le quartier du District Central réserve de nombreuses surprises et tend à…

Désert alimentaire: un marché de fruits et légumes à la Station Youville

Cet été, les citoyens de Youville peuvent faire leurs emplettes en plein…

Meiji & Co: des savons transformés en aventure entrepreneuriale

Au cœur d’Ahuntsic-Cartierville, dans le secteur Chabanel, se cache la savonnerie Meiji…