Agir pour le climat, tu sais que c’est pas mal le moment. Mais est-ce qu’il y a des jobs là-dedans? C’est un métier ça, sauver la planète ? Viens en jaser avec des personnes allumées qui sont gestionnaires de projet, directeur.ice générale, horticulteur.ice, agent.e de terrain. Tu verras si c’est pour toi.

 

Montréal, le 21 février 2022 Le Regroupement des éco-quartiers (REQ) et la Société de développement social (SDS) s’associent pour la première édition de la Foire de l’Emploi en Transition Écologique (FETE) qui aura lieu le mercredi 23 mars de 15h à 19h sur ZOOM.

Cet événement de recrutement proposera au moins soixante emplois par plus d’une dizaine d’organismes dans le domaine et des espaces dédiés au réseautage. Une clinique pour aider les candidat.e.s à avoir un profil LinkedIn efficace sera aussi offerte aux participant.e.s le jour de l’événement et une semaine avant (le 16 mars de 16h à 19h).

En complément, cinq jeunes impliqués professionnellement en transition écologique et en environnement viendront partager leurs expériences et auront des échanges sur leur parcours concret et leurs intérêts en lien avec l’environnement.

 

Pour plus de renseignements : https://foireemploi.org/

 

-30-

 

Source: Regroupement des éco-quartiers et la Société de développement social

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Le Centre d’écologie urbaine de Montréal lance le projet Local pour promouvoir la mobilité durable et l’achat local

Montréal, le 20 avril 2022 – Le Centre d’écologie urbaine de Montréal…

COMMUNIQUÉ: Programme de soutien financier à l’occupation d’un atelier d’artistes

Les candidatures sont accueillies jusqu’au 31 mars 2022  MONTRÉAL, le 19 janvier…

Communiqué – Programme de financement des projets d’infrastructure de sécurité pour les collectivités à risque

Le 23 juillet 2021 – Montréal-Nord – Le gouvernement du Canada aide…

COMMUNIQUÉ: Transition écologique – La Ville de Montréal pose un geste fort pour réduire à la source la quantité de papier et de plastique sur son territoire

  MONTRÉAL, le 11 avril 2022 – Pour accélérer la transition écologique…