Montréal-Nord, le 28 avril 2022.- Aujourd’hui, le député Emmanuel Dubourg a souligné le lancement d’un appel de propositions pour la mise en œuvre de l’Initiative pour l’inclusion des femmes dans le secteur du capital de risque (IIFCR).

Les propositions doivent provenir d’une organisation canadienne à but non lucratif. Les propositions soumises par des organisations œuvrant en partenariat sont aussi admissibles.

Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité et le processus de demande, consultez le Guide du demandeur de l’IIFCR à travers le lien suivant : https://ised- isde.canada.ca/site/strategie-femmes-entrepreneuriat/fr/strategie-pour-femmes- entrepreneuriat-sfe-linitiative-dinclusion-femmes-capital-risque-guide.

M. Dubourg invite les organisations admissibles à présenter des propositions au plus tard le 20 juin 2022.

 

-30-

 

Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: En route vers les élections 2022 Audrey Murray en faveur du projet Écoquartier Louvain Est et de l’augmentation de l’offre de logements sociaux et abordables

Montréal, le 21 septembre 2022 Audrey Murray, candidate dans Maurice-Richard, s’engage à…

COMMUNIQUÉ: Un étudiant du Collège André-Grasset remporte la plus importante bourse d’études canadienne en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques 

Montréal, le 13 juin 2022 – Le Collège André-Grasset est heureux d’annoncer…

COMMUNIQUÉ: Motion en appui à Solidarité Ahuntsic

Le gouvernement caquiste rejette la motion de la députée Marie Montpetit Québec,…

COMMUNIQUÉ: Rencontre d’information sur la crue des eaux le 10 mars

Encore cette année, l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville est prêt à faire face à une…