Encore cette année, l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville est prêt à faire face à une éventuelle crue des eaux printanière de la rivière des Prairies.

Afin que les riverains soient informés, l’arrondissement en collaboration avec l’Organisation de sécurité civile de l’agglomération de Montréal, invite les riverains concernés par la crue des eaux à une rencontre d’information en format virtuelle le 10 mars prochain.

 

Horaire de la soirée du 10 mars 2022

La soirée sera divisée en deux rencontres. La première rencontre qui est planifiée à     17 h s’adresse aux citoyens des rues Notre-Dame-des-Anges, Olivier et Jasmin. Pour se joindre à la rencontre, cliquez.

La deuxième rencontre est prévue à 19 h et s’adresse aux citoyens des rues Crevier, Cousineau et du Ruisseau. Pour se joindre à la rencontre,cliquez.

 

L’arrondissement est prêt pour le déploiement

Le niveau de la rivière de Prairies est surveillé régulièrement par les équipes des travaux publics de l’arrondissement.

Tout le matériel nécessaire en vue d’intervenir sur l’ensemble des rues situées dans les secteurs à risque est prêt à être déployé. Il s’agit d’un service essentiel à la population que l’Arrondissement assurera, et ce, malgré la situation causée par la COVID-19.

Soyez assuré(e)s que l’Arrondissement, en collaboration avec l’Organisation de sécurité civile de l’Agglomération de Montréal, prend toutes les mesures nécessaires pour affronter une éventuelle crue des eaux de la rivière des Prairies.

Toutes et tous les riverain(e)s sont les bienvenues à cette soirée.

 

-30-

 

Source: Arrondissement Ahuntsic-Cartierville

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
logo_trajectoire

Communiqué – Élections fédérales : La coalition En mouvement pour le transport collectif fait connaître ses demandes aux partis politiques

1er septembre 2021 – Montréal – Alors que la pandémie a eu un effet…

COMMUNIQUÉ: Appel de candidature – Comité consultatif local de patrimoine et de toponymie d’AC

Un poste est à combler au sein du comité consultatif local de…

COMMUNIQUÉ – Élections municipales : début du vote par anticipation

Parce que les services municipaux sont au cœur de notre quotidien, le…

COMMUNIQUÉ: L’APNCPE évite la grève syndicale aux parents

Montréal, jeudi 28 avril 2022 – Bien qu’elle soit amèrement déçue de…