Encore cette année, l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville est prêt à faire face à une éventuelle crue des eaux printanière de la rivière des Prairies.

Afin que les riverains soient informés, l’arrondissement en collaboration avec l’Organisation de sécurité civile de l’agglomération de Montréal, invite les riverains concernés par la crue des eaux à une rencontre d’information en format virtuelle le 10 mars prochain.

 

Horaire de la soirée du 10 mars 2022

La soirée sera divisée en deux rencontres. La première rencontre qui est planifiée à     17 h s’adresse aux citoyens des rues Notre-Dame-des-Anges, Olivier et Jasmin. Pour se joindre à la rencontre, cliquez.

La deuxième rencontre est prévue à 19 h et s’adresse aux citoyens des rues Crevier, Cousineau et du Ruisseau. Pour se joindre à la rencontre,cliquez.

 

L’arrondissement est prêt pour le déploiement

Le niveau de la rivière de Prairies est surveillé régulièrement par les équipes des travaux publics de l’arrondissement.

Tout le matériel nécessaire en vue d’intervenir sur l’ensemble des rues situées dans les secteurs à risque est prêt à être déployé. Il s’agit d’un service essentiel à la population que l’Arrondissement assurera, et ce, malgré la situation causée par la COVID-19.

Soyez assuré(e)s que l’Arrondissement, en collaboration avec l’Organisation de sécurité civile de l’Agglomération de Montréal, prend toutes les mesures nécessaires pour affronter une éventuelle crue des eaux de la rivière des Prairies.

Toutes et tous les riverain(e)s sont les bienvenues à cette soirée.

 

-30-

 

Source: Arrondissement Ahuntsic-Cartierville

Vous avez apprécié cet article ? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information sur des faits avérés, qui soit vraie, vérifiable et d’intérêt public.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ:Le Parti Québécois présente de nouvelles candidatures

Montréal, le 24 août 2022 – Le Parti Québécois est fier de poursuivre…

COMMUNIQUÉ: En route vers les élections 2022 Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité pour Audrey Murray, candidate de la CAQ – Maurice Richard

En route vers les élections 2022  Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité…

COMMUNIQUÉ: Réouverture du café de Da de la bibliothèque d’Ahuntsic

Lieu d’exposition, de conférences, de travail, de consultation, aménagé à l’étage supérieur…

COMMUNIQUÉ: PME MTL Centre-Ouest présente les lauréats du concours Gouin Ouest – 45 000 $ distribués à des commerces locaux

  Montréal, le 4 avril 2022 – PME MTL Centre-Ouest, l’un des…