Il y a pire et moins pire que dans Ahuntsic-Cartierville!

Écouter cet article

L’herbe est toujours plus verte chez le voisin, dit un dicton populaire. Journaldesvoisins.com a voulu savoir si «la neige était toujours mieux enlevée chez le voisin», ce que plusieurs riverains ont suggéré au cours sdes derniers jours, sur les réseaux sociaux, notamment, et par courriel au jdv. Par conséquent, lundi 18 février, nos photographes ont sillonné les arrondissements du  nord et de l’ouest de l’île lundi, soit cinq jours après la tempête de mardi et mercredi précédents (12 et 13 février)  pour les comparer avec Ahuntsic-Cartierville. Des visites ont été faites dans Villeray-St-Michel-Parc-Extension; Saint-Laurent; Montréal-Nord; et Pierrefonds. Leur constat: le déneigement est parfois mieux fait ailleurs; parfois moins bien fait; et en d’autres moments équivalent. Les résultats ne sont pas à trancher au couteau, selon eux.

En voici les résultats:

Avec la collaboration de Joran Collet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis public

Tribunal administratif du logement

28 septembre 2026,

Avis est donné à Souhila et Samir Bouiche, qu’un recouvrement de loyer est lancé contre vous.

Résiliation de bail, pour retards fréquents dans le paiement du loyer, retard de plus de trois semaines. Dossier portant le numéro 989223 et numéro de demande 5288128, concernant le logement situé au 8725, rue Jeanne-Mance, apt. 8, Montréal, H2A 2X5.

Vous pouvez prendre connaissance du dossier au Tribunal administratif du logement, sis au 5199, rue Sherbrooke est, Montréal, H1T 3X1.

Téléphone : 1 800 683-2245

Consulter les détails

À lire également

TIRAGE mieux vous connaître

Pour participer au tirage, merci de répondre à toutes les questions.

Toutes les données sont sécurisées dans un serveur établi au Québec.