Le nouveau magasin Maxi a ouvert officiellement à Ahuntsic. Photo : Yannick Legare

Le jeudi 19 septembre, le nouveau magasin Maxi, d’une surface de près de 18 000 pieds carrés, situé sur le boulevard Saint-Laurent a officiellement été ouvert après plusieurs mois de travaux. À la clé, une vingtaine d’emplois créés et un don au Service de nutrition et d’action communautaire, SNAC.

«On s’engage aussi à continuer de jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », a déclaré Geneviève LeBel, directrice du magasin Maxi, au moment de l’inauguration.

Action caritative

À cette occasion, cette dernière a fait un don de 2500 $ au SNAC, la principale banque alimentaire du quartier, «afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté».

«Je remercie Maxi d’avoir pensé à nous pour ce beau don pour souligner l’ouverture du nouveau magasin, a indiqué Chantal Comtois, directrice générale du SNAC. C’est même le deuxième que nous recevons puisque nous avons eu la chance d’en avoir [reçu] un autre lors de l’ouverture du Maxi sur Henri Bourassa, en juillet.  Je suis persuadée que nous aurons une belle collaboration avec ces deux Maxi dans le futur.»

Remise d’un chèque de 2500$ au Service de nutrition et d’action communautaire (SNAC). Photo : Yannick Legare

Décor modernisé

«Dans le contexte économique actuel, Maxi, c’est le choix intelligent», a affirmé pour sa part Patrick Blanchette, vice-président des magasins Maxi.

Le décor se modernise avec un éclairage DEL (Diode électroluminescente) et un nouvel affichage marketing. «On y retrouve entre autres les produits de plus de 1500 fournisseurs locaux et régionaux», précise le communiqué.

L’enseigne Maxi qui est présente au Québec depuis près de 40 ans, regroupe, à l’heure actuelle, plus de 175 magasins.

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Un nouveau cercle de parole pour rompre l’isolement des réfugiées

  En janvier dernier, un projet du Centre de psychologie Gouin et…

Dossier itinérance – Les invisibles: être une femme dans la rue

Les femmes itinérantes sont nombreuses à Montréal, mais elles échappent souvent à…

L’hiver s’en vient, les patinoires aussi

Les températures froides de novembre incitent les citoyens à s’informer des activités…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 6 mai

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de nouvelles ou…