C'est arrivé près de chez vous
Des nouvelles de l’arrondissement! Une octogénaire a été heurtée par une voiture hier soir (lundi 13 mars). (Illustration: Camille Vanderschelden)

Une octogénaire happée par un automobiliste alors qu’elle traversait le boulevard Henri-Bourassa, lundi soir, luttait pour sa vie après avoir été transportée, inconsciente, vers un centre hospitalier. Son état a été jugé critique en fin de soirée, rapportait le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)

Le femme de 83 ans traversait le boulevard entre deux intersections, près de la rue Papineau. L’accident s’est produit vers 20 h.

L’automobiliste impliqué dans l’accident, un homme de 20 ans, est resté sur place en attendant les secours. Il aurait subi un choc nerveux, selon le SPVM. Une enquête a été ouverte pour examiner les circonstances de l’accident.

La mairesse de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, Emilie Thuillier, a été mis au courant durant la réunion du conseil d’arrondissement, lundi soir.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Découvrez le top 10 des articles les plus lus en 2023

Nous y sommes! L’année 2023 touche à sa fin. Alors qu’une nouvelle…

Le mois de mai en photos

Le Journal des voisins vous présente un survol des actualités du mois…

Chantier STM et bruit: «C’est impossible de dormir»

Un chantier de la Société de transport de Montréal (STM), mené pour…
scouts consignes

La consigne pour financer les activités des scouts en aidant la planète

Les jeunes du 103e groupe scout Saint-André-Apôtre ont collecté bouteilles et canettes…