
Une octogénaire happée par un automobiliste alors qu’elle traversait le boulevard Henri-Bourassa, lundi soir, luttait pour sa vie après avoir été transportée, inconsciente, vers un centre hospitalier. Son état a été jugé critique en fin de soirée, rapportait le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
Le femme de 83 ans traversait le boulevard entre deux intersections, près de la rue Papineau. L’accident s’est produit vers 20 h.
L’automobiliste impliqué dans l’accident, un homme de 20 ans, est resté sur place en attendant les secours. Il aurait subi un choc nerveux, selon le SPVM. Une enquête a été ouverte pour examiner les circonstances de l’accident.
La mairesse de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, Emilie Thuillier, a été mis au courant durant la réunion du conseil d’arrondissement, lundi soir.
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.