Vidéo de deux suspects (photo: courtoisie SPVM)

Le 26 janvier, le SPVM a arrêté deux suspects reliés à trois incendies criminels survenus dans un restaurant libanais d’Ahuntsic-Cartierville, en janvier, l’un d’entre eux aurait été arrêté le jour même, tandis qu’un autre le 21 janvier dernier, sur place.

Le plus récent incendie est survenu le 26 janvier dernier dans ce restaurant situé sur le boulevard de l’Acadie près de la rue Mazurette. Des suspects ont fracassé la vitrine pour se faufiler à l’intérieur du commerce. Un bidon d’essence ainsi qu’une bonbonne de gaz propane ouverte ont été retrouvés sur les lieux.

Journaldesvoisins.com avait mentionné le premier incendie à cet endroit survenu le 11 janvier dernier, vers 5 h du matin, lorsque trois suspects se sont rendus devant le même restaurant. Ils ont brisé la vitrine du commerce et sont entrés à l’intérieur du restaurant avec des bidons remplis d’accélérant pour y mettre le feu avant de prendre la fuite.

Entre le 11 janvier et le 26 janvier, soit le 21 janvier dernier, les suspects ont procédé à une deuxième tentative d’incendie et un des suspects a été arrêté sur les lieux.

Les enquêteurs ont arrêté aujourd’hui un autre suspect lié à ces trois incendies criminels. Les deux suspects sont d’âge mineur et devraient comparaître prochainement. D’autres arrestations sont prévues dans ce dossier.

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Dossier itinérance – Vieillir dans la rue

Les aînés, eux-mêmes touchés par la crise du logement et l’inflation, ne…

Photoreportage: le Spot ouvre ses portes à Ahuntsic

Le salon de barbier Le Spot a ouvert ses portes dans Ahuntsic…

Brève – Pause Famille honore ses bénévoles

Dans le cadre de la semaine de l’action des bénévoles, Pause Famille…

Coin communautaire – Semaine du 11 septembre 2023

Atelier d’information sur le logement social : Vous voulez connaître les différents types…