Neuf propriétaires de voiture de la rue Bruchési, dans le Sault-au-Récollet, ont eu la mauvaise surprise de se réveiller avec un pneu crevé jeudi dernier. Le SPVM est présentement en train d’enquêter sur cet acte de vandalisme. 

Selon l’agente relations médias du SPVM, Véronique Comtois, la police a été prévenue par un témoin au milieu de la nuit, mais elle n’a pas été en mesure de trouver de suspect une fois sur place. Évidemment, le fait d’être dehors après le couvre-feu constitue déjà un acte illégal en soi, à moins d’avoir une permission spéciale.

Sur les médias sociaux, plusieurs personnes ont mentionné qu’une telle situation leur était déjà arrivée auparavant dans le Sault-au-Récollet. Déjà en 2008, les pneus de la voiture d’une dame avaient été crevés, ainsi qu’en 2014. Toutefois, selon le conseiller de ville du district du Sault-au-Récollet, Jérôme Normand, l’acte de vandalisme de la semaine dernière représente plutôt un acte isolé.

« La direction de l’arrondissement a tout de suite communiqué avec le SPVM, dit-il. Ce que le SPVM nous dit, c’est que ça ne semble pas être quelque chose de récurrent, mais nous avons très peu d’informations actuellement. »

D’autres actes de vandalisme sur des voitures ont été signalés dans Ahuntsic-Cartierville au cours des dernières semaines, notamment des vols de catalyseurs. Cette tendance se poursuit en raison des matériaux précieux qui se trouvent dans ces pièces… mais pourtant, il serait bien surprenant de trouver de tels matériaux dans les pneus! Espérons donc que l’incident ne se reproduise pas prochainement.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Vol de nourriture à l’épicerie : des ressources pour les fautifs, démunis?

Avez-vous déjà été témoin de vol à l’étalage à l’épicerie? Souvent les…

Jérôme Normand : « Faire progresser l’arrondissement dans le XXIe siècle »

Le conseiller sortant du Sault-au-Récollet, Jérôme Normand, s’est entretenu avec le JDV…
Bonne année!

Des souhaits de toute l’équipe du JDV !

Nouveau centre de jour dans Ahuntsic pour jeunes avec troubles du développement

Plusieurs résidants d’Ahuntsic se sont posé des questions après avoir reçu un…