Arbres d’automne au parc Nicolas-Viel(Crédit-photo: archives jdv)

L’automne est bien là. Le soleil est parfois éclatant, et parfois il pleut, et c’est moche. En plus, interdit d’aller au resto (sauf pour des plats à emporter) ou d’aller voir un bon spectacle. Que faire? Aller marcher, regarder la télé, lire un bon bouquin…et lire votre mag papier du journaldesvoisins.com, dont la distribution a commencé samedi et qui se poursuivra jusqu’à la fin octobre ! Il y a là 40 pages bien comptées (20 feuilles) pour embellir votre automne…

Ce week-end ci (ou le suivant) vous avez un potage à la courge sur le feu, mais pendant la cuisson, vous ne voulez pas trop vous éloigner… Installez-vous à proximité dans un fauteuil ou une chaise confortable, et prenez votre JDV papier. Format journal, mais magazine, vous y retrouverez de nombreux chroniqueurs(res) dont certains(es) que vous suivez avec intérêt, et plusieurs articles d’actualité.

En plus, fruit du travail de notre nouvelle recrue, le journaliste Simon Van Vliet, le dossier d’enquête (premier article de trois) sur les oubliés de Bordeaux depuis le début de la première vague de la pandémie de Covid-19 saura sans doute vous présenter un autre point de vue.

Pour lire la suite, abonnez-vous à nos Actualités Web, en ligne chaque jour, en souscrivant à notre infolettre !

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Femmes entrepreneures: Youville

Le 8 mars, c’est la Journée internationale des droits des femmes. À…

Coin communautaire – Semaine du 21 août 2023

PRÉSENCE AMIE, organisme de bénévolat à l’hôpital Fleury, recherche des bénévoles pour…

L’entrepreneur abandonne le chantier du parc Saint-Simon-Apôtre

La saga du réaménagement du parc Saint-Simon-Apôtre se poursuit. Cette fois c’est…

Des alternatives aux horaires d’été de la bibliothèque Belleville

Des citoyens, inquiets de voir la bibliothèque Belleville fermée les fins de…